Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/03/2013

Stage multi-danse le 25 mai à Montbazin

K Danse organise le 25 mai 2013 une grande journée de stages de danse: Hip-Hop, zumba, zumbatomic (zumba pour les enfants), jazz, contemporain, classique et bollywood: à chacun son style et des occasions de découvertes pour tous.

Au programme pas moins de 27 heures de cours répartis sur 3 salles et avec 5 professeurs différents et réputés qui interviennent pour la première fois à K Danse :  Corinne BLONDEL, Toufik HEDDOUCHEMarie MACHERYMyriam NACIM et Fabienne REMIS.

Cliquez ici pour voir une présentation détaillée du stage (horaires, tarifs...)

Ouverts à tous de 7 ans à 77 ans  !!! (à partir de 6 ans pour le jazz).

Renseignements et inscriptions au 06.85.65.04.82 ou par mail à kdanse34@yahoo.fr

 

27/03/2013

Les excellents résultats de K Danse au concours régional de Carcassonne !

Samedi 16 mars, tard dans la soirée, les danseuses de K Danse sont rentrées à Montbazin 300100_143442835829626_747834770_n.jpgdes étoiles plein les yeux, fatiguées mais ravies d'avoir vu leur travail acharné largement récompensé au concours régional de danse amateur de Carcassonne, organisé par la Confédération Nationale de Danse Languedoc-Roussillon. Les parents qui ont vibré avec elles tout au long de cette journée aux confins de l'Aude n'en reviennent pas...

 

Trois groupes étaient inscrits au concours en catégorie jazz :

P1050311.JPG

 le duo présentant une chorégraphie intitulée

"en dentelle"  a obtenu un deuxième prix.

 

-  le groupe de 16 ans et plus présentait P1050285.JPG

  "Reines de verre"  et a obtenu un deuxième prix.

IMG_2354.JPG

 

 

 

-  le groupe de 12 à 15 ans présentait "Chrysalide" P1050272.JPG

 et a obtenu un premier prix régional.IMG_2350.JPG

 

 

 

C'est seulement la troisième participation de K Danse à ce concours, le plus important de la région. Les deux premières participations en 2007 et 2008, avaient été récompensées par d’encourageants troisièmes prix. On ne peut aujourd'hui que constater la forte progression des danseuses de Kdanse et le résultat du remarquable travail de Florence Roudil, leur professeur de danse et chorégraphe. Certaines des danseuses qui se présentaient à Carcassonne on découvert la danse à 3 ans avec Florence et ont progressé, année après année, auprès de leur créative et talentueuse  professeur qui récolte maintenant le fruit de ce travail de longue haleine auprès de ses élèves.

Ces excellents résultats récompensent les efforts des jeunes danseuses et de leur professeur qui ont multiplié les répétitions ces dernières semaines pour être fin prêtes le jour J. Les groupes ont également su tirer parti des remarques et conseils du jury du concours intervillage de Montbazin en février dernier.

Cette réussite va droit au cœur des bénévoles de l'association et des parents qui s'investissent tout au long de l'année pour que les enfants puissent assouvir leur passion pour la danse et apprendre à donner le meilleur d'eux-mêmes.

 

10/03/2013

Résultats du 5ème Concours Intervillage de Montbazin des 16 et 17 février 2013

Nous félicitons et remercions encore tous les danseurs, les professeurs de danse, les parents et les  bénévoles de leur participation et de leur investissement pour la danse.
 
C'est grâce à vous tous que de tels projets peuvent se réaliser.
 
Cliquez ici pour faire apparaitre les résultats complets du concours.